Originaire de Marseille, Fanny Caillol est la créatrice de La Démo, une marque de vêtements pour enfants engagée et pleine de pep’s. Après avoir grandi dans le sud, elle s’installe à Paris où elle fait ses armes dans la mode enfantine. Styliste pour Wowo puis pour Petit Bateau, elle décide de se lancer dans sa propre aventure.
Avec La Démo, Fanny défend une mode 100 % made in France, conçue dans le respect de l’environnement et des savoir-faire locaux. Les matières sont soigneusement choisies : tissus éco-responsables, stocks dormants réemployés, créations upcyclées… Un parti pris clair résumé par son mantra : « Être toujours plus vert ».
Fabriquer en France, c’est aussi réduire les transports, garantir de bonnes conditions de travail et soutenir l’économie locale, des valeurs chères à la fondatrice. Parallèlement au développement de sa marque, Fanny continue de collaborer avec d’autres noms de la mode enfantine.
Chez Laurette, on retrouve ses pièces ludiques et colorées : leggings déclinés en mille couleurs, barboteuses, t-shirts, petites robes… Des créations aux couleurs et motifs joyeux qui donnent le sourire et accompagnent les enfants dans toutes leurs aventures.

